Vous utilisez Microsoft Word et Excel comme flux de travail? SOLUTIONS LOGICIELLES PERSONNALISÉES

Les flux de travail et les processus sont essentiels pour chaque entreprise. Utiliser Microsoft Word et Excel pour gérer ces processus peut être fastidieux, inefficace et simplement une perte de temps.

Remplir et imprimer des formulaires, se diriger vers un classeur, mélanger la paperasse, attendre les approbations non seulement gaspille du temps, mais cela peut coûter des milliers de dollars et des centaines d'heures chaque année. Peu de choses proviennent de sneaker-net.

[snee-ker-net] est un terme informel pour le transfert d'informations par les moyens les plus lents.

Si ces flux de travail vous semblent familiers, nous pouvons vous aider. Nous utilisons la plate-forme de base de données personnalisée FileMaker appartenant à Apple Computer, qui peut être adaptée à 100% à votre flux de travail. Placez le fardeau sur votre logiciel personnalisé, et non sur vos employés. Faites en sorte que vos données fonctionnent pour vous et non contre vous.

Voici une courte liste des avantages du passage à un système sans papier:

Allégez le fardeau

Le processus d'intégration d'un nouvel employé, de nouveaux étudiants dans une école, un flux de travail de fabrication et tout processus impliquant des formulaires peuvent être très gourmands en papier et coûteux. Aujourd'hui, nous pouvons transformer ce processus en formulaires numériques en ligne. Ce processus numérique peut être utilisé dans tous les documents et services nécessaires sur n'importe quel appareil, sans duplication, créant instantanément une efficacité élevée.

Approbation et automatisation du contenu

Les processus papier sont généralement linéaires. Lorsqu'un employé a fini de réviser un document, ce document est transmis à la personne suivante de la chaîne. Supprimez la nature linéaire de cette chaîne de documents et toutes les parties responsables reçoivent le même document dans leur boîte de réception ou tableau de bord en même temps pour des approbations plus rapides et plus efficaces.

Compte rendu

Toutes les entreprises doivent exécuter des rapports, fournir des vues historiques, actuelles et prédictives des opérations commerciales. Les rapports de veille stratégique peuvent provenir de nombreuses autres sources de données, notamment les ventes, la production, les finances, etc.

Autres avantages clés d'un système sans papier personnalisé:

- Réduire le nombre d'erreurs humaines

- Économisez des milliers de dollars en temps perdu et en papier

- Augmenter l'efficacité et la collaboration entre les employés

- Créer un workflow efficace et réel d'économies de coûts

Migrer vers le changement:

Grâce à l'utilisation de la plate-forme de base de données personnalisée FileMaker, passer des processus Word et Excel ne doit pas être difficile et décourageant. Nous planifierons tous les processus et identifierons toutes les actions nécessaires pour créer le changement sans effort.

Questions et préoccupations courantes:

Plus vite que vous ne le pensez. Selon la taille du projet, de trois à 12 mois.

Non. Créer un logiciel personnalisé est moins cher que vous ne le pensez.

Nous pouvons construire pour n'importe quel secteur, des petites aux grandes entreprises.

Oui! Nous pouvons le développer pour fonctionner avec n'importe quel formulaire à n'importe quel endroit en utilisant un appareil mobile iPhone ou iPad.

Oui! Notre logiciel personnalisé peut être conçu pour n'importe quel endroit.

Oui! Vos données peuvent être découpées pour générer tout type de rapport ou de recensement.

Oui! Nous pouvons ajouter des codes-barres à n'importe quel actif avec des calendriers de gestion.

FileMaker appartient à Apple Computer et fournit des solutions de base de données depuis 1998.

Oui! Nous pouvons intégrer n'importe quel événement de base de données dans votre système de calendrier.

Construit sur FileMaker:

Les logiciels et applications Citinet Solutions reposent sur la plate-forme FileMaker. La plate-forme FileMaker est une plate-forme informatique de base de données simple, évolutive et fiable qui alimente des millions d'applications. Cela permet aux clients de Citinet Solutions d'accéder à une technologie sous-jacente puissante et sécurisée, qui peut être spécialement conçue pour améliorer votre logiciel propriétaire. FileMaker est une filiale d'Apple qui fournit une plate-forme unifiée pour créer et déployer des applications personnalisées pour les environnements mobiles, cloud et sur site.

La planification des ressources et la création de flux de travail peuvent être compliquées.
Nous pouvons aider.

Associez-vous à Citinet Solutions pour faire passer votre logiciel personnalisé au niveau supérieur.

Workflows and processes are critical to every business. Using Microsoft Word and Excel to manage these processes can be tiresome, inefficient and simply a waste of time.

Filling out and printing forms, walking over to a filing cabinet, shuffling paperwork, waiting on approvals not only wastes time, it can cost thousands of dollars and hundreds of wasted hours each year. Not much comes from sneaker-net.

[snee-ker-net] is an informal term for the transfer of information by the slowest means.

If these workflows sound familiar, we can help. We use the Apple Computer owned FileMaker custom database platform that can be 100% tailored to your workflow. Place the burden on your custom software, and not your employees. Make your data work for you and not against you.

Here’s a short list of benefits of moving to a paperless system:

Ease the Burden

A new employee’s on-boarding process, new students to a school, a manufacturing workflow and any process involving forms can be very paper intensive and expensive. Today, we can transform this process into digital online forms. This digital process can be used across all necessary documents and departments on any device all without the duplication instantly creating high efficiency.

Content Approval & Automation

Paper-based processes are usually linear. When an employee is finished reviewing one document, that document goes to the next person in the chain. Remove the linear nature of that document chain and all responsible parties receive the same document in their inbox or dashboard at the same time for faster, more efficient approvals.

Reporting

All businesses need to run reports, provide historical, current, and predictive views of business operations. Business intelligence reporting may come from many other sources of data including sales, production, financial, etc.

Other key benefits of a custom paperless system:

- Reduce the number of human errors

- Save thousands of dollars in wasted time and paper

- Increase efficiency and collaboration among employees

- Create an efficient and an actual cost savings workflow

Migrating to change:

Through the use of the FileMaker custom database platform, making the switch from Word and Excel-based processes does not have to be difficult and daunting. We’ll roadmap all processes and identify all actions needed to create the change effortlessly.

Common Questions and Concerns:

Faster than you think. Depending on the project size anywhere from three to 12 months.

No. Building custom software is cheaper than you think.

We can build for any industry, from small to large businesses.

Yes! We can develop it to work with any form at any location using an iPhone or iPad mobile device.

Yes! Our custom software can be built for any location.

Yes! Your data can be sliced to generate any type of report or census.

Yes! We can add bar codes to any asset with management schedules.

FileMaker is owned by Apple Computer and has been providing database solutions since 1998.

Yes! We can integrate any database event into your calendar system.

Built on FileMaker:

Citinet Solutions software and applications are built on top of the FileMaker Platform. The FileMaker Platform is a simple, scalable, and reliable database computing platform that powers millions of applications. This gives Citinet Solutions customers access to secure, powerful underlying technology, that can be tailored specifically to improve your proprietary software. FileMaker is an Apple subsidiary that provides a unified platform to create and deploy custom apps for mobile, cloud, and on-premise environments.

Information Services & Technology Can Be Complicated.
We Can Help.

Partner with Citinet Solutions to take your custom software to the next level.