Logiciel de planification des ressources d'entreprise personnalisé SOLUTIONS LOGICIELLES PERSONNALISÉES

Le monde des affaires est basé sur les données avec une base de données comme moteur. Il est essentiel d'avoir un système intégré ou un système de «planification des ressources d'entreprise» (ERP), comme on l'appelle plus communément. ERP est un terme décrivant un logiciel d'entreprise puissant et flexible.

Un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) personnalisé aide les entreprises à suivre et à gérer les informations et les ressources dans les différents segments et services de leur organisation. Ces systèmes comprennent un large éventail de fonctionnalités, telles que la gestion des produits et des achats, la comptabilité, la gestion des stocks, la comptabilité, les ressources humaines, la gestion de la relation client (CRM) et le marketing.

Qu'est-ce qu'un logiciel de planification des ressources d'entreprise? Regardez notre vidéo de 90 secondes:

En raison de la complexité et du nombre de fonctionnalités disponibles via un logiciel ERP personnalisé, il a été traditionnellement adopté par les grandes entreprises, mais ces dernières années ont prouvé qu'un logiciel ERP personnalisé est extrêmement rentable pour les petites et moyennes entreprises.

Types courants de logiciels ERP personnalisés que nous pouvons développer:

  • Ressources humaines
  • CRM
  • Finances / comptabilité
  • Helpdesk IT
  • eCommerce
  • Gestion de la chaîne d’approvisionnement
  • Traitement de la commande
  • Inventaire et approvisionnement

Avantages du logiciel ERP personnalisé:

  • Frais généraux logiciels réduits: Un logiciel ERP personnalisé permet aux équipes de consolider leurs outils dans un système unifié. Au lieu de payer des abonnements séparés pour un logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement, des ressources humaines de base, de CRM, d'expédition et d'inventaire, les équipes paient pour une plate-forme unique qui gère chacune de ces tâches dans un système centralisé.
  • Communication accrue: Lorsque tous les secteurs de l'entreprise se rassemblent dans un seul logiciel pour planifier et suivre les événements commerciaux, toutes les données commerciales peuvent alors être mises à disposition pour examen par l'équipe.
  • Décisions commerciales éclairées: Les analyses avancées apportent des informations plus approfondies, offrant aux décideurs une plus grande profondeur de détails et une meilleure compréhension des initiatives commerciales. Les capacités de reporting personnalisables du logiciel ERP permettent aux dirigeants de prendre des décisions plus éclairées et de mieux positionner leur entreprise pour réussir.
  • Accessibilité améliorée: Le logiciel ERP offre aux entreprises une visibilité sans précédent sur les opérations quotidiennes. Et toutes ces informations sont accessibles en temps réel, ce qui permet aux utilisateurs de récupérer et de modifier les données à la volée.
  • Standardisation des processus: Pour les grandes entreprises de fabrication disposant de plusieurs installations, le partage des plans de fabrication et des meilleures pratiques peut être vital pour la normalisation des produits et des processus. Les systèmes ERP permettent aux équipes de fabrication de stocker les manuels, les plans, les informations réglementaires et les statistiques vitales pour chaque processus dans un emplacement unique et consultable. Cela permet de répliquer les processus à travers les comtés et les pays sans sacrifier la qualité ou la vitesse.
  • L'intelligence d'entreprise: Pour évaluer suffisamment les performances de l'entreprise, la fonctionnalité de veille stratégique du logiciel ERP personnalisé comprend des tableaux de bord personnalisables illustrant les données opérationnelles de toute l'organisation, donnant aux dirigeants les informations dont ils ont besoin pour analyser les performances et prendre des décisions commerciales éclairées.
  • Augmentation de l'efficacité opérationnelle: Grâce à l'automatisation des processus et à une gestion simplifiée des flux de travail, les logiciels ERP peuvent considérablement augmenter l'efficacité opérationnelle et la productivité.
  • Meilleure organisation: La mauvaise gestion et la désorganisation des données peuvent stagner une entreprise, l'empêchant d'atteindre son plein potentiel. Mais avec un logiciel ERP, les individus d'une entreprise peuvent trouver les informations dont ils ont besoin dans un seul système, plutôt que de jongler avec plusieurs outils et de risquer des données dupliquées ou inexactes.
  • Automatisation du flux de travail: Nous pouvons automatiser les processus commerciaux de routine et libérer du capital humain pour se concentrer sur des tâches plus sophistiquées.

Intégration et délai de mise en œuvre:

  • Le logiciel ERP personnalisé se caractérise au mieux comme une catégorie de catégories: chaque instance du logiciel peut être composée de fonctionnalités et de modules variés qui répondent le mieux aux besoins de l'entreprise. L'intégration peut durer de quelques semaines à quelques mois selon la taille et la complexité des besoins de l'entreprise.
  • Des intégrations à des logiciels existants peuvent être incluses, et le prix de toute fonctionnalité personnalisée ou complémentaire peut également être inclus. Nous avons des équipes d'intégration dédiées pour vous accompagner dans la transition.

Construit sur FileMaker:

Les logiciels et applications Citinet Solutions reposent sur la plate-forme FileMaker. La plate-forme FileMaker est une plate-forme informatique de base de données simple, évolutive et fiable qui alimente des millions d'applications. Cela permet aux clients de Citinet Solutions d'accéder à une technologie sous-jacente puissante et sécurisée, qui peut être spécialement conçue pour améliorer votre logiciel propriétaire. FileMaker est une filiale d'Apple qui fournit une plate-forme unifiée pour créer et déployer des applications personnalisées pour les environnements mobiles, cloud et sur site.

La planification des ressources et la création de flux de travail peuvent être compliquées.
Nous pouvons aider.

Associez-vous à Citinet Solutions pour faire passer votre logiciel personnalisé au niveau supérieur.

The business world is data driven with a database as its engine. It is vital to have an integrated system or an “enterprise resource planning" (ERP) system, as it is more commonly known. ERP is a term describing powerful and flexible business software.

Custom enterprise resource planning (ERP) software helps businesses track and manage information and resources across their organization’s various segments and departments. These systems include a wide array of functionality, such as product and purchase management, accounting, inventory management, accounting, human resources, customer relationship management (CRM) and marketing.

What is Enterprise Resource Planning Software? Watch our 90 second video:

Because of the complexity and number of features available through custom ERP software, it has been traditionally adopted by large enterprise corporations, but recent years has proven that custom ERP software is extremely cost effective for small and medium-sized businesses.

Common types of custom ERP software we can develop:

  • Human resources
  • CRM
  • Finance/Accounting
  • IT Helpdesk
  • eCommerce
  • Supply Chain Management
  • Order Processing
  • Inventory and Procurement

Benefits of custom ERP Software:

  • Reduced Software Overhead: Custom ERP software allows teams to consolidate their tools into one unified system. Instead of paying for separate subscriptions for a supply chain management, core HR, CRM, shipping, and inventory software, teams pay for a single platform that handles each of these tasks in a centralized system.
  • Increased communication: When all sectors of the company gather in a single software to plan and track business events, all of the business data can then be made available for team review.
  • Informed business decisions: With advanced analytics come deeper insights, giving decision-makers greater breadth of detail and a better understanding of business initiatives. ERP software’s customizable reporting capabilities empower leaders to make more informed decisions and better position their business for success.
  • Enhanced accessibility: ERP software offers businesses unprecedented visibility into day-to-day operations. And all that information is accessible in real time, giving users the ability to retrieve and modify data on the fly.
  • Standardization of processes: For large manufacturing corporations with several facilities, sharing manufacturing plans and best practices can be vital for product and process standardization. ERP systems allow manufacturing teams to store manuals, blueprints, regulatory information, and vital statistics for each process in a single, searchable location. This allows processes to be replicated across county and country lines without sacrificing quality or speed.
  • Business intelligence: To sufficiently assess business performance, custom ERP software’s business intelligence functionality includes customizable dashboards illustrating operational data from across an organization, giving leaders the information they need to analyze performance and make informed business decisions.
  • Increased operational efficiency: Through process automation and leaner workflow management, ERP software can significantly boost operational efficiency and productivity.
  • Better organization: Data mismanagement and disorganization can stagnate a business, preventing it from reaching its full potential. But with ERP software, individuals across a business can find the information they need in a single system, rather than juggling multiple tools and risking duplicate or inaccurate data.
  • Workflow automation: We can automate routine business processes and free up human capital to focus on more sophisticated tasks.

Onboarding and time to implementation:

  • Custom ERP software is  best characterized as a category of categories: each instance of the software can be made up of varying features and modules that best suit the needs of the business. Onboarding can take anywhere from a couple of weeks to a few months depending on the size and complexity of the business needs.
  • Integrations to existing software could be included, and the price of any custom or add-on feature can be also be included. We have dedicated onboarding teams to assist you with the transition.

Built on FileMaker:

Citinet Solutions software and applications are built on top of the FileMaker Platform. The FileMaker Platform is a simple, scalable, and reliable database computing platform that powers millions of applications. This gives Citinet Solutions customers access to secure, powerful underlying technology, that can be tailored specifically to improve your proprietary software. FileMaker is an Apple subsidiary that provides a unified platform to create and deploy custom apps for mobile, cloud, and on-premise environments.

Information Services & Technology Can Be Complicated.
We Can Help.

Partner with Citinet Solutions to take your custom software to the next level.